Forum, scholarship and more student resources

Immigration & Visa forum

Forum Folders
Classified ads

Fields of study & Professions
Job, Finance, Loans & Scholarship
Papers, Researches & Reports
Penpals
Student life, Leisure & Entertainment
Study aboard & Immigration
Universities

|  Search  |  Log In    

demande une pré-inscription

Iness
19-03-2008 13:49

permettez-moi Monsieur de porter à votre bienveillante attention mon grand attachement à avoir cette chance pour deux raisons, la première pour subvenir à mes besoins intellectuels puisque je crois à la culture francophone et méditerranéenne et la deuxième pour que je puisse aller le plus loin possible dans une vie professionnelle qui exige une connaissance plus approfondie dans le domaine marin.
Dans l'attente de recevoir un avis favorable à ma demande, je vous pris d'accepter mes sincères salutations.
Merci d'avoir lu ma lettre.
Iness.

Re: demande une pré-inscription

edo eko patricia rogeraine
18-04-2008 07:07

permettez moi monsieur de venir au prés de votre bienveillance solliciter une demande de pré inscription ,en effet monsieur j aimerai apres mon baccalaureat en cour d obtention suivre des etudes de linguiste juriste internationale et par vous j espre avoir une universite ou une ecole me permettant de suivre cette formation.

dans l attente d une suite favorable a ma demande veuillez agreer mr mes salutations distinguées

cheick khalil doumbia
20-12-2008 09:58

je suis un etudiant malien de la deug 1 age de 20ans. permettez moi monsieur de me sollicité aupres de vous pour puvoir faire ma pre inscription d'obtention de visa d'etude au etats unis d'amerique pour pouvoir poursuivre mes etude chez vous .cela me ferais plaisir si vous me repondiez.

kabre soumaila
15-01-2009 11:39

kabre
20-12-2008 09:58

je suis un etudiant burkinabe j ai 20ans. permettez moi monsieur de me sollicité aupres de vous pour puvoir faire ma pre inscription d'obtention de visa d'etude au etats unis d'amerique pour pouvoir poursuivre mes etude chez vous .cela me ferais plaisir si vous me repondiez.

Doumbouya cheick ahmadou
02-12-2009 18:54

Chère monsieur, je aupres de votre haute autorité vous sollicité ma demande de pré-inscription dans le but d'appronfondi ma connaissance en ma matière et pour etre un serviteur de l'hunimanité
dans l'attend d'une reponse favorable ,chère monsieur veuillez agreer mes sentiment les distincts

in the Immigration & Visa: General forum

Fatal error: Call to undefined function imagelinethick() in /home/stunet/public_html/forum/include/form.php on line 297
 Your Name:
 Your email address:
* Your email address will never be revealed,
it is only used to notify you if someone replies to you.
 Subject: