Immigration & Visa forum
demande de travaille |
benoudifa mehammed amine
26-02-2008 15:40
|
je suis un jeune homme agee de 21 ans , j'ai eu mon bac en 2007 bac scientifique et j'ai d'autre diplome en soprt exactement en taekwondo , je veux continuer mes etudes en amerique
|
|
|
Re: demande de travaille |
selam saida
05-05-2008 15:00
|
je cherche tavaille je suis biologiste
|
|
|
khelifi faouzia
05-06-2008 11:44
|
je suis une jeune femme agee de 35 ans, niveau sécondaire et j'ai 17 ans d'experience de service / fonctionnaire au minsitere de la santé tunisie et j'ai travaille ausse comme directrice d''export
+ diplome en soprt exactement en aerobic et préparation phisique et massage d'aménissements et sprortif j'ai recherche contrat de travaille au u.s.a
thinks
|
|
|
fonkou patrick
05-11-2009 02:52
|
patrick fonkou c'est moi
etudiant en troisieme annee des sciences et de gestion(option ;economie internationale), camerounais d'origine je suis a la recherche du travail dans n'importe quelledomaine meme en ressource humaine. j'ai 24 ans en plus je suis bilingue (français et anglais) et sociable.
merci de porter attention
|
|
|
jamesharry
27-04-2010 15:32
|
"Mon associé Jean-Philippe et moi-même avions pour projet de longue date de créer et de développer une société aux US. Nous avions toujours repoussé le projet au regard de la difficulté des étapes, et en particulier l'obtention des visas adéquats! Nous avons donc fait appel aux compétences de Haywood Wise qui nous a accompagné avec brio sur ce chemin difficile. En quelques mois, Haywood nous a permis de fonder notre corporation en Floride et d'obtenir pour chacun un VISA E2. Nous vivons depuis aux Etats-unis avec le plein droit de travailler et de développer notre business. C'est un rêve qui se réalise!"
Benjamin Gievis, Aventura, Floride
http://www.parislawyer.fr/
|
|
|
| |