Forum, scholarship and more student resources

Study abroad and live in Australia forum

Forum Folders
Classified ads

Fields of study & Professions
Job, Finance, Loans & Scholarship
Papers, Researches & Reports
Penpals
Student life, Leisure & Entertainment
Study aboard & Immigration
Universities

|  Search  |  Log In    

demander une bourse d'étude Gratuite

Désiré
10-07-2009 08:53

j'ai fait le Service Social et Développpement communautaire au niveau licence et j'aimerai continuer le niveau Master si possible le niveau doctorat. mais le manque de moyen fait defaut. Je conte sur votre generosité:(B):huh::D:D:D:hum:

Re: demander une bourse d'étude Gratuite

Pierre Andre Nicolas
04-12-2009 11:37

Je suis un comptable,j'aimerai poursuivre cette science qu'es la comptabilite et aussi l'informatique en metrise,hellas!manque de resource financière me fait defaut,donc je sollisite votre aide financière pour arriver a bon port,dors et deja je remerci d'avance pour votre initiative.

kamara
11-03-2010 12:40

salut
je repond au nom de arnold kamara
je suis un finaliste
je besoins d'une bourse d'etude pour fair mes etude
je fait la biologie chimie
merci bonne comprehensois

kiaba
29-04-2010 14:16

je compte sur vous.

pam
05-07-2010 14:09

bjr je ss en ''4eme année " chirurgie dentaire en algerie et j voudrer obtenir une bourse d'etude pour l'australie " gratuite" svp aidez moi merci

TATY MOUASSA Dorin Bréand
17-11-2010 09:02

Bonjour!
je suis étudiant à la faculté des sciences de l'université Marien GOUABI option:Chimie Biologie Géologie.Je vous prie s'il est possible de m'octoyer une bourse d'étude universitaire dans le domaine des mines ou du pétrole,car j'ai un désir ardent de faire des recherches dans ces deux domaines si importantes.S'il vous plait, si cela est possible faite le pour moi car je suis dépourvue de moyens financiers afin de poursuivre mes études dans l'une des deux domaines.Je vous remercie pour votre aide merveilleuse de bienfaisance.
TATY MOUASSA Dorin Bréand

in the Australia forum

Fatal error: Call to undefined function imagelinethick() in /home/stunet/public_html/forum/include/form.php on line 297
 Your Name:
 Your email address:
* Your email address will never be revealed,
it is only used to notify you if someone replies to you.
 Subject: