Study abroad and live in Netherlands forum
Demande de bourse d'étude gratuite |
MIZEHOUN Conforte
16-07-2009 13:00
|
Bonsoir, je suis une jeune fille étudiante en deuxième année de Banques et Finances des Entreprises et j'aimerais continuer dans l'une de vos universités. Aidez moi. J'attends votre réponse. Merci.
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude gratuite |
mimi
22-07-2009 06:23
|
slt j'ai une maitrise en droit des affaires et j'aimereai avoir une bourse pour un 3ème cycle merci
|
|
|
looking for help |
Eddy NEZERWE
24-07-2009 09:26
|
I'm ayoung man from Burundi and I really need your help so that I can be among the boursaries.
|
|
|
NTAGICUMURO Primien
18-02-2010 05:04
|
HELLO! AM PRIMIEN NTAGICUMURO AM A STUDENT AT NATIONAL UNIVERSITY OF RWANDA IN 3RD YEAR, I WOULD LIKE TO ASK FOR A HELP TO LEARN A MASTERS DEGREE IN 2012. I HOPE WITH FAITH THAT YOU WILL HELP ME. MY TEL +250788218628. THANK YOU AND GOD BLESS YOU.
|
|
|
DAOUDA DOUMBIA
16-09-2010 08:37
|
je veut avoir mon expertise en comptabilité je fait mon stage de qualification à l'Office de la Haute Vallée du Niger (OHVN) titulaire du brevet de technicien(BT2) en comptabilité
|
|
|
Delphonse Christpa
18-02-2011 08:13
|
Bonjour je suis Christpa Delphonse j'ai 21 ans je suis haitienne, j'aimerais obtenir une bourse d'etude gratuite en psycho-therapie.je compte deja sur vous,esperant que j'aurai une reponse rapide.
|
|
|
adoum oumar
23-02-2011 04:45
|
Bonjour ou bonsoir selon le temps je suis un étudiant tchadien en 1er année a la fac de science juridique et politique au Cameroun, je souhaiterais continuer mes études en Europe afin d'apprendre, développer mes connaissance pour mettre en exerce, je serai très ravi de continuer mes études dans une université qualifier et compétente. Veillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées
|
|
|
Henry Marjorie Zamor
25-05-2011 13:29
|
Bonjour,
je suis Henry Marjorie,j'ai mes 2 bacc, je suis haitienne et j'aimerais avoir une bourse d'etude en science informatique.Deja je compte sur votre aide merci de me repondre dans un bref delai!
|
|
|
| |