Forum, scholarship and more student resources

Study abroad and live in Netherlands forum

Forum Folders
Classified ads

Fields of study & Professions
Job, Finance, Loans & Scholarship
Papers, Researches & Reports
Penpals
Student life, Leisure & Entertainment
Study aboard & Immigration
Universities

|  Search  |  Log In    

BOURSE D'ETUDE GRATUITE EN AUSTRALIE

NOEL SHAKESPEARE
10-08-2010 16:00

JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES CLASSIQUE ET JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE.JE VIS EN HAITI,JE SUIS SANS RESSOURCES>

Re: BOURSE D'ETUDE GRATUITE EN AUSTRALIE

kamboko maick
17-08-2010 04:43

Je cherche une bourse d'etude en theologie

Demande de Bourse d'Etude

Muke Peta Wilondja
27-08-2010 08:43

Monsier/ Madame

L'honneur m'echois de venir au pres de votre haute personnalite a fin de vous metre au courant de ma situation. En effet, je suis un etudiant soufrant de manque d´espoir de continuer par mes etudes suite aux conditions catastrophiques dont je suis entrain de mener. je vous prie Monsier/Madame de me venir en aide pour sauvegarder ma vie.

Au plaisir de vous lire, je vous prie de consider l'expession de mes sentiments distigues.
Mes cordiales salutations.

KAMBOU S ARSENE
08-09-2010 16:11

je suis un etudiant en 3année licence en genie civil je cherche une bourse pour le master

maick kamboko
10-09-2010 10:44

je viens par la presente aupres de votre haute autoritee sollicitant une bourse d'etude en theologie,en cycle de graduat esperant une suite favorable.

Butera David
01-10-2010 06:26

I'd like to send a request of scholaship to you so that I'd get off the poverty in which i'm living in.I'd like to do maths or computer technology or othes like enviromental protection.
I'll be glad once my request accepted.
thanks

mindombe
05-10-2010 17:03

I really want to get a scholarship I am student at the Higher Institute of Applied techniques I am democratic republic of congo

cheristin Jonas
07-10-2010 14:56

j'aimerais avoir une bourse d'etudes ' car je viens de pedre toute ma famille dans le tremblement de terre qui a secoue haiti le 12 janvier 2010

mindombe
08-10-2010 04:18

je souhaite avoir une bourse d'etude en télécommunication je suis en bac +2 à l'institut superieur de téchniques appliquees

amadou
10-11-2010 13:37

j'aimerais pouvoir realiser mon reve qui est d'etre Avocat les moyens me manquent j'ai besoin d'une bourse

VODOUNOU SANKARA T.T.
16-11-2010 08:44

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude en gestion bancaire
en effet, je suis titulaire d'un diplome,de BAC/G2,en République du Bénin mon pays.
Ma situation financière,ne me permet pas de poursuivre mes études.
Veillez agrée l'expression de mes sincères sentiments.

ANDRIANOELINA Safidinomena Tia
19-11-2010 01:50

je suis licencé en physique à l'universite d'Antananarivo madagascar.Je vuex bien continuer mes etudes en AUSTRALIE si vous pouvez m'aider

Ndacyayisenga jmv
19-11-2010 09:01

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude en menagement du sol et de l eau.
en effet, je suis titulaire d'un diplome,de BAC 2,en République du Rwanda mon pays.

mindombe
21-11-2010 06:06

salut je suis un étudiant je fais l'électronique en 2ème année bac+2 je souhaite avoir une bourse d'etude au USA merci :

mindombe
21-11-2010 06:13

salut je suis un étudiant je fais l'électronique en 2ème année bac+2 je souhaite avoir une bourse d'etude en australie, merci

touré
24-11-2010 05:17

bonjour
je suis un jeune sénégalais avec un bac s2 avec mention cette année je suis en phase d' obtenir mon BTS en electronique et reseaux télécom
je sollicite votre bienveillance pour obtenir une bourse à fin de continuer mes études (option génie telecom ) dans les université de l' Australie
j' espère que ma demande aura une bonne issue
veiller agréer l' expression de mes sentiments les plus distingues
merci d' avance

BOURSE D'ETUDE GRATUIT AU QUEBEC

kakese takibuare patrick
25-11-2010 07:12

Je suis diplmé en architecture et je veus faire les etudes d'environnement et je sollicite un secours pour le faire dans des bonnes conditions.merci

kabanga kazadi thierry
04-12-2010 06:15

je suis graduer en médecine humain et maintenant suis en 2éme cycle ,
sollicite votre bien vaillance pour obtenur le bourse d'étude ,pour bien continuer mes études dans les universités d' Australie.
veiller agréer l'expression de mes sentiment sincère
je suis au R D Congo Kinshasa merci

kahusu nilda jersey
19-01-2011 15:17

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude.
En effet, je suis titulaire d'un diplôme d'État et d'un diplôme jésuite par ce que j'ai étudié dans une institution jésuite en RDC mon pays.

Mugisha Jean Claude
01-02-2011 03:15

Je suis Burundais, je prépare ma thèse en médécine. J'aimerais continuer mes études en Chirurgie 0rthopédique ou en Neurochirurgie en Australie car cette formation n'existe pas chez mois. Merci

kankonde mbiye
05-03-2011 06:44

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude.
En effet, je suis diplôme d'État en biologie chimie par ce que j'ai étudié dans une ecole public en RDC mon pays.

SOUARE Ismaila
30-03-2011 07:29

Bonjour,je viens par cette présente solliciter une demande de bourse d'étude de troisième cycle en sciences économiques pour l'Australie.En effet,je suis étudiant en quatrième année de sciences économiques à l'université cheikh anta diop de Dakar(UCAD).Je suis au département d'analyse et politique économique.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma requète,je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinuées.

SOUARE Ismaila
30-03-2011 07:34

Bonjour,je viens par cette présente solliciter une demande de bourse d'étude de troisième cycle en sciences économiques pour l'Australie.En effet,je suis étudiant en quatrième année de sciences économiques à l'université cheikh anta diop de Dakar(UCAD).Je suis au département d'analyse et politique économique.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma requète,je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

bonzi
02-04-2011 12:20

ETUDIANTE EN ECONOMIE RECHERCHE UNE BOURSE

Ndacyayisenga Jean M Vianney
04-04-2011 14:48

Dans l'attente d'une suite favorable à ma requète,je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinuées.::DB)

emile-henry liwanga
25-05-2011 14:31

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'etude en gestion financièr en effet, je suis graduet d'un diplome de Bac 2, en republique democratique du congo mon pays. ma situation financière, ne me permet pa de poursuivre mes études.
veuillez agrèe l'expression sincère sentiment.

Ndacyayisenga J Marie Vianney
29-05-2011 15:49

j'aimerais pouvoir realiser mon reve qui est d'etre Avocat les moyens me manquent j'ai besoin d'une bourse

emile-henry
03-06-2011 13:50

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'etude en gestion financière en effet,je suis graduet en gestion financière option comptabilité en republique Democratique du Congo mon pays.ma situation financière ne me permet pas de poursuivre mes etudes. veiullez agrée l'expression sincère sentiment merci.

cedric
10-07-2011 07:56

I have a degree in chemistry and Bilog computer network I want to realize my dream is to be an expert in computer afrtque live the South I do not have enough means to the university I need your good will in order to study and work in Australia.
Thanks

saizonou fabrice
12-07-2011 17:58

salut on m'appelle saizonou fabrice etudiant en 3éme annnée de médecine au Bénin j'aimerai avoir une bourse australienne afin de continuer mes etudes medicales merci.

in the Netherlands forum

Fatal error: Call to undefined function imagelinethick() in /home/stunet/public_html/forum/include/form.php on line 297
 Your Name:
 Your email address:
* Your email address will never be revealed,
it is only used to notify you if someone replies to you.
 Subject: